Pour beaucoup le peigne à barbe est devenu un accessoire incontournable et cela s’explique simplement. Le retour de la barbe au quotidien est devenu une évidence depuis plusieurs années, mais en porter une n’est pas anodin et doit être fait d’une certaine manière. Elle doit être soignée et entretenue au quotidien pour garder un style chic et raffiné. Et l’utilisation d’un peigne à barbe en kératine a des vertus que n’ont pas d’autres matériaux. On vous en dit plus sur cet accessoire, ses bienfaits et son utilisation.
Tout d’abord il semble impératif de rappeler ce qu’est la kératine pour ceux qui l’ignorent. Il s’agit donc d’une protéine naturelle que l’on retrouve principalement … Dans les cheveux et les poils de barbe ! Et oui messieurs, la kératine représente plus de 95% de la fibre capillaire ce qui laisse donc présager de son importance pour la bonne santé de vos poils.
Enfin, le gros avantage d’un peigne barbe en kératine c’est bien-entendu qu’il n’est pas porteur d’électricité statique. Contrairement à un modèle en plastique qui va être moins cher certes, mais qui va gonfler les poils et faire de votre barbe une touffe sans structure. Quelques euros en plus pour un accessoire de qualité qui va vous durer plus longtemps et dont les effets seront réellement bénéfiques pour votre apparence, c’est un choix.
À lire également :